© 2019 MottAttoM. Proudly created with wix.com  , contact: mottattomik@gmail.com

  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Google+ Icon
Le collectif Chandieu

Suite à l’impulsion du Forum Social de Quartier Servette / Pt-Saconnex en septembre 2018 et au projet de deux habitantes du quartier et étudiantes de la Haute Ecole de Travail Social de Genève, le groupe Chandieu voit le jour en janvier 2019. Au départ, il regroupe plusieurs personnes travaillant dans la rue, ainsi que Charlène et Sarah. Au fil des mois, les réunions et les premiers événements se succèdent, comme le premier goûterrencontres au salon de coiffure, en avril ou le petit-déjeuner des petits voisins devant la crèche, en mai.
Petit à petit, le groupe grandit, les habitant.e.s commencent à nous connaitre et nous décidons de nous constituer en un collectif d’habitant.e.s.
C’est ainsi, que nous formons le « Collectif Chandieu », qui vous a récemment proposé, en collaboration avec l’association www.preenbulle.ch, la soirée de quartier du vendredi 13 septembre
dernier, et qui vous convien, avec la Fédération MottattoM, à la Fiesta du 5 ocotbre.
Le Collectif Chandieu est ouvert à toute personne vivant dans la rue Chandieu ou y travaillant. Peu importe votre âge ou votre métier, toutes les voix comptent et ont le même poids. Le collectif se rencontre au moins une fois par mois, pour échanger et réfléchir à de nouvelles manières d’animer la rue et de créer du lien entre toutes les personnes qui la fréquentent.
Rejoignez le Collectif Chandieu et cette belle aventure qui ne fait que commencer!
Pour toute information supplémentaire : collectif.chandieu@protonmail.ch

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now